• Jour 30 11 08

    Très chaud, un orage en route

     
    Bye bye Cancun ; fini le luxe...
    Maintenant, c’est la mythique route 66...Nous allons la chercher à Oatman, dans un paysage sauvage avec des cactus : superbe ! C’est un petit village où circulent les burros (mules sauvages), qui rentrent même parfois dans les magasins ! Nous avons adoré. Nous y avons d’ailleurs mangé.
    Oatman
    Ensuite, nous sommes passés par Kingman, un peu décevant car la ville est maintenant très moderne et le fameux D’z Diner pas sympa du tout : ils nous ont royalement ignorés alors que nous voulions boire un café : tant pis pour le café !
    Kingman
    En revanche nous avons beaucoup aimé Hackberry, paradis du bazar des années 50, de la belle époque de la route 66 (the mother) : c’est un vieux collectionneur qui accumule tous les souvenirs de la route 66. Seul problème : sa machine à café était en panne !Décidément...
    Hackberry
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Hackberry pompes
    Enfin, nous terminons par Seligman , très amusant avec ses mannequins sur le toit, ses vieilles voitures déguisées en voitures de dessin animé (Cars) ; il y a plein de choses à voir, plein d’humour. Et en plus il y avait du café gratuit !
    Seligman
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Seligman 2
     
    Mais nous avons perdu beaucoup de temps et sommes en retard pour arriver à Sedona. En plus nous avons du mal à trouver le motel, qui est en fait à 6 miles au sud de la ville. Nous mangeons à 21h30 dans la chambre après être allés chercher des sandwiches au Subway d’à côté...
    Yann n’est pas en grande forme : il a de la fièvre et mal à la gorge. Sans doute la clim de Las Vegas et les 50° ambiants...Doliprane à la rescousse !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :